Résidence secondaire : pourquoi j’ai dit oui

Qui n’a pas envie de temps à autre de pouvoir s’évader quelques part dans une maison où le se sent comme un autre chez nous ? Une résidence secondaire, ça vous dit ? Si vous investissez, moi je garantis que vous ne le regretterez pas. Le choix vous appartient, mais avant de s’y aventurer prenez en compte tout ce qui vous attend.

Oui j’achète !

Notre petit endroit qui peut nous servir d’évasion, on peut l’acheter. Ce sera une maison de transition, une maison de saison. L’option de louer n’est pas écarté aussi au fait, il est tout à fait possible d’avoir une résidence secondaire louée, ça ne nous dispense pas de nous sentir comme si on est chez nous même si on loue hein !

Retenez bien ça aussi. Moi je trouve que c’est très pratique même de louer que d’acheter. En louant, je verrais plus d’endroits, plus de coins de paradis où je m’y sentirais libre et comme chez moi. Louer, c’est plus tentant !

Encore une idée : Echangez !!!

Echanger ses logements, je trouve aussi que ça pourrait être intéressant. Déjà meublé, que ce soit pour une courte ou longue durée ça fera l’affaire. Il faut bien se mettre d’accord sur le loyer, se mettre d’accord sur ce qu’on peut faire ou ne pas faire, établir un contrat qui anticipe chaque situation et se respecte !

Ce sont les bases d’une bonne entente pour pouvoir échanger des logements avec d’autres vacanciers. Moi je dis que c’est assez rentable !! C’est aussi un bon plan pour ce qui aime changer de logement très fréquemment. Bon, moi je dis, à vous de voir ! Achetez !! Louez ou échangez ! Toutes ces options sont tentantes !!

Comments
  1. 11 mois ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *