Des cours de langue pour apprendre l’espagnol

L’apprentissage des langues étrangères représente de nos jours un atout de poids dans notre formation culturelle et professionnelle. La mobilité des ressources humaines et une propension grandissante à partir à la découverte de nouveaux horizons, rendent indispensable la connaissance d’autres langues.

Pourquoi j’ai décidé d’apprendre l’espagnol ?

Dans notre système éducatif, l’espagnol est bien représenté, même seconde, ou troisième langue, par rapport à l’anglais. Malheureusement, les fruits de nos études tendent rapidement à se couvrir de poussière dès l’entrée dans le monde professionnel. Je pensais que des bases en anglais étaient suffisantes pour communiquer à l’étranger et dans la plupart des situations professionnelles. Je me suis rendue compte que cela était limitatif. Deux semaines à Barcelone ont réveillé ma curiosité pour l’Espagne, sa culture et sa civilisation. J’ai donc décidé de prendre des cours de soutien pour adultes.

soutien-scolaire

L’espagnol est une langue très parlée dans le monde entier.

Pourquoi j’ai pris des cours de langue pour adultes ?

Les nombreuses solutions pour apprendre la langue espagnole ne sont pas toutes adaptées à nos rythmes et à nos contraintes. J’ai opté pour un centre de langue spécialisé dans l’enseignement à des apprenants adultes. C’est la solution idéale, tant pour le prix que pour la qualité des services. J’ai reçu les conseils nécessaires pour bien choisir la typologie de cours, en individuel, ou en groupe et les activités linguistiques adaptées à mes besoins. Une pédagogie alignée sur le Cadre Européen de référence et des enseignants natifs m’ont permis de faire très rapidement des progrès significatifs.

Comments
  1. 2 années ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *